Jump to content

Déroulement UE12

Go to solution Solved by ju.gulaire,

Recommended Posts

Posted

Bonjour , j’ai vu beaucoup d’information circuler sur le forum à propos de l’UE12 et j’avoue que je m’y perd un peu 

De ce que je pense avoir compris dans l’UE12 il n’y a que la présence au séminaire qui est obligatoire donc aucun examen ni qcm ou quoi que ce soit 

De plus je crois avoir compris que les cours d’UE12 servait uniquement pour les oraux . Autrement dit est ce qu’il est possible d’assister à aucun cours d’UE12 sans que cela est de conséquence sur l’examen fin mars ? ( Bien sûr à condition d’être présent au séminaire)

Et pour ce qui est de la branche connaissance des métier pour la mineure , si j’ai bien compris les seules connaissances à avoir ne provienne pas de l’UE12 mais des vidéos que les profs nous mettront à disposition ?

Desole c’est un peu long , ça serait vraiment sympa si quelqu’un pouvait confirmer mes doutes et me corriger si besoin 

• Responsable Matière
  • Solution
Posted
7 minutes ago, DD31730 said:

ce que je pense avoir compris dans l’UE12 il n’y a que la présence au séminaire qui est obligatoire donc aucun examen ni qcm ou quoi que ce soit 

De plus je crois avoir compris que les cours d’UE12 servait uniquement pour les oraux . Autrement dit est ce qu’il est possible d’assister à aucun cours d’UE12 sans que cela est de conséquence sur l’examen fin mars ? ( Bien sûr à condition d’être présent au séminaire

Coucouuuu tu as parfaitement raison pour ça !

Pour ce qui est de la partie CDM en morsure vous avez 5 vidéos à regarder, elles vous seront postées au fur et à mesure dans la section dédiée à la mineure sur moodle mais tu peux trouver des fiches tapées sur des drive, il y aura 5 qcm à l'épreuve de la mineure sur ces vidéos !

J'espère que ça t'aidera bon courage !