SOUSS Posted Wednesday at 09:26 AM Posted Wednesday at 09:26 AM Bonjour je ne comprend pas comment se déroule cette matière il paraît que nous n’avons pas de concours la dessus ce qui explique pk on a pas le poly du tat mais alors pourquoi il est dit qu’elle est coef 4 ? Et y’a des annales dessus ? Je comprend pas non plus les capsul vidéo et celle qu’on doit faire ? Ni la partie anglais ? Alors qu’on a lue 13 merci d’avance Si quelqu’un pourrait m’éclairer s’il vous plaît Quote
Orianesthésie Posted Wednesday at 10:37 AM Posted Wednesday at 10:37 AM Sur l'UE 12, cela a été expliqué rapidement durant le cours d'aujourd'hui. Les cours portent sur les méthodes à appliquer pour les oraux, il n'y a pas de QCM. Il y aura des capsules vidéo à remettre, ce sera expliqué au cours du 22 janvier de Mme Sixou. Il me semble que l'UE13 est à faire en autonomie. Bonne journée. MaHelicase and Hydrophélie 1 1 Quote
Recommended Posts