hap212 Posted January 7 Posted January 7 Bonjour, J'aimerais savoir si le classement est établi séparément pour chaque filière. Par exemple, si j'ai obtenu 15 en médecine et 5 en pharmacie, est-ce que mon classement en médecine dépend uniquement de mes résultats pour cette filière, sans être impacté par ma note en pharmacie ? Autrement dit, est-ce que les classements et les notes sont totalement indépendants d'une filière à l'autre ? Pouvez-vous m'éclairer avec un exemple ? Merci d'avance pour vos réponses. Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted January 7 Membre du Bureau Posted January 7 il y a 1 minute, hap212 a dit : Bonjour, J'aimerais savoir si le classement est établi séparément pour chaque filière. Par exemple, si j'ai obtenu 15 en médecine et 5 en pharmacie, est-ce que mon classement en médecine dépend uniquement de mes résultats pour cette filière, sans être impacté par ma note en pharmacie ? Autrement dit, est-ce que les classements et les notes sont totalement indépendants d'une filière à l'autre ? Pouvez-vous m'éclairer avec un exemple ? Merci d'avance pour vos réponses. Coucouuu non du tout ton classement est relatif à ta moyenne générale, les notes obtenues dans les matières du s2 n'influencent en rien Sacha_Potté 1 Quote
Recommended Posts