Jump to content

Mineure SV

Go to solution Solved by Julianatomie,

Recommended Posts

Posted

Coucou, j’écris un message parce que j’ai eu aucune information sur ma mineur ni où est-ce que je peux trouver les cours ni quand c’est qu’elle commence  j’ai une mineur science de la vie à l’UT3 Paul Sabatier, si quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît à trouver où est-ce que y a toutes ces informations :) 

Merci

• Solution
Posted

Hello, déjà pour commencer est ce que tu t'es inscrit à ta mineure via le lien envoyer sur la messagerie ? 

Si oui, rends toi sur moodle dans la rubrique "options disciplinaire proposée par la FSI" 

Tu trouveras ici les cours relatifs à ta mineure et sous-mineures, dans ton cas c'est biologie, chimie, connaissance des métiers (pour les trois sous-mineures imposées) et la sous-mineure que tu auras choisir (informatique ou maths ou électricité ou physique)

Les cours en biologie, chimie et physique sont sous-forme de capsule vidéo, c'est à toi de t'organiser dans ton travail pour les avoir toutes travaillé pour le jour du concours

J'espère t'avoir aidé !

Posted

Hello, je n’ai pas reçu de le lien via la messagerie, tu pourrais me dire l’intituler du message pour le rechercher au cas ou il me serait passer sous le nez

Posted

Il a été envoyé plusieurs fois, il s'agit de "RAPPEL : PASS OPTION SCIENCES - INSCRIPTION IPWEB - OBLIGATOIRE"

Il a été envoyé le 5 janvier, le 19 décembre et le 9 décembre

Posted

Aaaaaaah oui ok c’est celui pour choisir l’option en plus des 2 matières obligatoires. Si c’est celui la alors c’est good je viens de m’inscrire et j’ai eu accès au cours merci beaucoup tu m’a sauvé !!