khatabi Posted Tuesday at 09:48 PM Posted Tuesday at 09:48 PM Salut pour l'ue 12 j'ai pas trop comprit j'ai cru voir un post qui disait que il n'y aurait pas de concours dessus et qu'il n'y a pas de cour diapo mais sur moodle j'ai trouver des diapo dans la partie connaissance des metiers ? quelqu'un pourrait m'éclairer concernant cette ue svp Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted Tuesday at 10:53 PM Responsable Matière Solution Posted Tuesday at 10:53 PM 1 hour ago, khatabi said: Salut pour l'ue 12 j'ai pas trop comprit j'ai cru voir un post qui disait que il n'y aurait pas de concours dessus et qu'il n'y a pas de cour diapo mais sur moodle j'ai trouver des diapo dans la partie connaissance des metiers ? quelqu'un pourrait m'éclairer concernant cette ue svp Coucouuuuu alors pour la connaissance des métiers de l'ue 12 la fac vous donne qd même les diapos en guise de renseignement sur les filières médicales et paramédicales mais il n'y aura aucune forme d'interrogation dessus ! Juste un séminaire avec plein de professionnels qui vont vous parler de leur métier J'espère que ça t'aidera bon courage ! Quote
khatabi Posted Tuesday at 11:47 PM Author Posted Tuesday at 11:47 PM Ah , j’ai vu qu’il y’a pas mal de cour en cm sur cela donc sa sert a rien d’y assister du coup Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted Wednesday at 07:16 AM Responsable Matière Posted Wednesday at 07:16 AM 7 hours ago, khatabi said: Ah , j’ai vu qu’il y’a pas mal de cour en cm sur cela donc sa sert a rien d’y assister du coup C'est des sortes de cours pour préparer aux oraux, c'est utile mais aucune forme d'évaluation dessus c'est juste là pour aider à mieux comprendre les oraux khatabi 1 Quote
Recommended Posts