Jtf.bdre Posted January 6 Posted January 6 Bonjour, quand je vais sur moodle puis sur fsi je ne trouve pas les cours des options de l’UT3, du coup j’aimerais savoir comment on les trouves ? Merciii Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted January 6 Responsable Matière Posted January 6 Coucouuuu sur moodle va dans la section "mes cours" puis tape "Options FSI" ça va te proposer une catégorie de cours qui correspond aux mineures d'ut3 J'espère que ça t'aidera bon courage ! Quote
Solution Jtf.bdre Posted January 7 Author Solution Posted January 7 IMG_0118.pdf Non ça ne marche pas ça m’affiche juste ça Quote
Medhd Posted January 7 Posted January 7 Je crois qu’il faut que t’aille sur ce lien. https://moodle.utoulouse.fr/course/view.php?id=4315 Quote
Saranesthesie Posted January 7 Posted January 7 Bonjour, je ne comprends pas bien quand je clique sur le lien ça me met différentes sous mineures comme info et biologie alors que je n’ai pas ces sous mineures. Concrètement il faut faire quoi je ne comprends pas bien Mercii Quote
Orianesthésie Posted January 7 Posted January 7 C'est le meme accès pour toutes les mineures scientifiques, il ne faut s'intéresser qu'aux matieres qui te concernent. Bonne journée. Quote
Recommended Posts