Elo12 Posted January 6 Posted January 6 Bonjour, je n’ai pas trouvé beaucoup d’infos sur comment allait se dérouler les cours (je m’en rends compte un peu tard mais bon). Les cours sont en visio ou plutôt sous forme de capsules vidéo ? J’ai un peu farfouillé dans Iris et j’ai vu certaines vidéos de cours, est ce que ça correspond aux capsules vidéos ou autres. Sinon, est ce qu’il y une sorte d’emploi du temps de quels cours il faut voir chaque semaine ou c’est plutôt full autonomie. Je suis prenante aussi pour quelques conseils sur la mineure Bonne année au passage Quote
Tuteur Solution lucil_e_tubaire Posted January 6 Tuteur Solution Posted January 6 Coucou !! J’étais en mineure SDL l’année dernière, j’ai posté un témoignage dans cette section du forum avec à peu près la réponse à toutes tes questions. Tu peux aussi aller voir les autres témoignantes, ça te donnera une idée globale de la mineure c’est très utile !! Fie toi plutôt aux récents car la mineure a pas mal évolué aux cours des années. Sinon pour te répondre un peu, tu as des capsules vidéos normalement, pas obligatoires étant donné que tu as aussi un poly disponible en ligne normalement. Tu n’as pas d’emploi du temps, seulement le fait que le vendredi est libre pour travailler ta mineure (et encore, tu peux décider de faire autrement). Tu te gères avec le poly, les ED (dans le poly ou sur Iris selon la partie), les annales, le tutorat des étudiantes en master, et les capsules vidéos. Perso je te conseille d’essayer de t’avancer au début du mestre tant que tu n’as pas bcp de travail mais ça c’est toi qui voit comment t’organiser !! Bonne découverte, j’espère que ça te plaira :)) Quote
Recommended Posts