Alma Posted Tuesday at 05:15 PM Posted Tuesday at 05:15 PM Salut, sachant que la rentrée est proche j’ai commencé à regarder les différentes UE et ce qu’elles proposent et notamment l’ue12 sur la connaissance des métiers et méthodologie sauf que je n’ai pas trouvé de cours sur moodle concernant cette ue ni dans la librairie du TAT je suppose donc qu’on a accès à ces cours qu’à travers les CM directement ceux sont donc des cours obligatoires ? merci d’avance pour vos réponses, bonne soirée ! Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted Tuesday at 05:37 PM Responsable Matière Posted Tuesday at 05:37 PM Coucou @Alma ! Il n'y a pas de cours ni de partiel sur l'UE 12, il faudra assister au séminaire du 1er avril pour valider l'UE. N'hésite pas si ce n'est pas clair Alma 1 Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted Tuesday at 05:38 PM Responsable Matière Posted Tuesday at 05:38 PM Coucou ! En fait l’UE 12 c’est validé lors du séminaire sur les connaissances des métiers que vous aurez après l’examen du S2. Les CM qui concerne cette UE sont pour préparer l’oral, à mon avis personnel, je les ai trouvés très utiles, ça prend pas non plus énormément de temps donc je pense que c’est braiment bien d’y aller. Alma 1 Quote
Responsable Matière Solution Aaronigashima Posted Tuesday at 05:40 PM Responsable Matière Solution Posted Tuesday at 05:40 PM 19 minutes ago, Alma said: Salut, sachant que la rentrée est proche j’ai commencé à regarder les différentes UE et ce qu’elles proposent et notamment l’ue12 sur la connaissance des métiers et méthodologie sauf que je n’ai pas trouvé de cours sur moodle concernant cette ue ni dans la librairie du TAT je suppose donc qu’on a accès à ces cours qu’à travers les CM directement ceux sont donc des cours obligatoires ? merci d’avance pour vos réponses, bonne soirée ! Salut, la connaissance des métiers existait il y a quelques années en matière mais aujourdhui il n'y a plus aucune connaissance a avoir. La seule chose que tu dois retenir c'est qu'il y aura un séminaire d'une journée apres l'examen classant ou tu devras répondre présent (de mémoire c'etait debut mai y'a 2 ans) et ca suffira pour valider (cette matiere n'est pas classante). Si tu loupes ce seminaire tu as un rattrapage ou pour le coup tu auras des connaissances a avoir mais ca sera explique par mail en temps voulu. La méthodo ca sera quelques heures de CM pour vous preparer aux oraux par les profs, je vais pas te mentir tres peu de gens y vont principalement pcq ca sert pas forcement et que c'est du temps perdu a mon avis (donc aucune connaissance a avoir egalement, apres certains trouvent ca cool c'est a toi de voir). Finalement l'UE12 n'est que l'anglais (si on compte les connaissances classantes que t'es sensé avoir). Avec plaisir ! Alma 1 Quote
Recommended Posts