mbcm23 Posted Monday at 06:01 PM Posted Monday at 06:01 PM Salut en regardant l’emploi du temps pour le deuxième semestre je viens de voir qu’on avait qu’une semaine de révisions avant le concours du s2, je me demandais si c’était normal parce que d’après vos témoignages il me semble que vous aviez eu 2 semaines l’an dernier comme pour le s1 ! Mercii Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted Monday at 06:13 PM Responsable Matière Posted Monday at 06:13 PM Coucouuuu en général y a bien 2 semaines mais comme au S1 la fac garde 1 semaine pour caser des cours au cas où ! Normalement vous aurez bien 2 semaines sauf peut-être quelques heures de cours en plus au milieu mais pas grand chose Bon courage ! Quote
Loulou1777 Posted Monday at 06:15 PM Posted Monday at 06:15 PM il y a 1 minute, ju.gulaire a dit : Coucouuuu en général y a bien 2 semaines mais comme au S1 la fac garde 1 semaine pour caser des cours au cas où ! Normalement vous aurez bien 2 semaines sauf peut-être quelques heures de cours en plus au milieu mais pas grand chose Bon courage ! Je m’étais dit ça aussi mais c’est vrm presque comme une semaine complète c abusé Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Monday at 06:46 PM Responsable Matière Posted Monday at 06:46 PM Coucou! En regardant votre emploi du temps, vous avez pas cours aujourd'hui ou demain et vous avez pas mal de journée libre en fin de semestre ducoup j'imagine que pour faire tout le programme ils ont du passé des cours sur ce qui était notre 1ere semaine de révision l'année dernière ju.gulaire 1 Quote
Recommended Posts