Responsable Matière ju.gulaire Posted Monday at 03:39 PM Responsable Matière Posted Monday at 03:39 PM Coucouuuuu je vous partage mon drive de mineure chimie (+ outils maths, méca et Connaissance des métiers) que j’ai essayé de compléter Vous y retrouverez : - L’annale des mineures scientifiques (sauf info) de 2024-2025 - Certaines corrections personnelles des celles-ci que ça soit des annotations sur le sujet ou des corrections tapées - Des fiches de cours (maths, chimie) et des comptes rendus de visios (en méca) - Les annales et corrections des années précédentes - Des méthodes de résolution de questions type - Certains résumés de vidéos de connaissance des métiers S’il y a des erreurs n’hésitez pas à m’envoyer un message pour corriger ! https://drive.google.com/drive/folders/1sKnLmPnVBmh1ElpsAmRlnQWrZe0nlTO_ J’espère qu’il vous sera utile bon courage à tous ! _lala_, Batman_sans_Robin, Pierricarde and 2 others 2 1 1 1 Quote
Recommended Posts