Guest ThermoElyse Posted January 5 Posted January 5 Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je suis en terminale, j’avais HGGSP et maths en première, et maintenant maths et SES, avec une moyenne autour de 16. Je me suis rendu compte asse tard que je voulais vraiment faire médecine dans ma ville à Toulouse. En ce moment, je suis en train de rattraper certaines notions de physique et de SVT qui peuvent être utiles pour la PASS. Mais je me pose surtout la question de mon profil pour l’admission et Parcoursup, est-ce que mes spécialités et mon parcours peuvent poser problème ? Est-ce que ça peut passer, et y a-t-il des choses que je peux mettre en avant pour maximiser mes chances ? Est-ce que certains d’entre vous ont été dans une situation similaire et pourraient partager leur expérience ou donner des conseils svp ? Merci d’avance pour vos témoignages et retours, ça m’aiderait vraiment ! Quote