nooradrénaline Posted January 5 Posted January 5 Salutttt J'ai plusieurs questions, pour commencer, la mineure. J'ai maths, et j'ai remarqué que pour l'instant, il n'y a rien de disponible sur moodle pour outils maths et maths fonctions, est-ce normal? Ensuite, j'aimerais aussi savoir si quelqu'un l'ayant eu aussi l'année dernière aurait des conseils, notamment en ce qui concerne l'organisation. Vu qu'en est quasi qu'en autonomie, vous auriez une idée du rythme à tenir pour avoir le temps de finir sereinement le programme? Enfin, j'ai vu que les grilles de correction étaient disponible je saute du coq à l'âne ptdrr Seulement petite boulette de ma part, j'ai pas les sujets sous la main... Quelqu'un sait si je pourrais les retrouver en numérique qlq part? Merci d'avance! Quote
Responsable Matière Solution Rayanodipine Posted January 5 Responsable Matière Solution Posted January 5 Coucouu @nooradrénaline ! Je te mets ce poste où j’ai partagé mon drive. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ! Pour l’organisation, pour être honnête, ça dépend de chacun… La mineure est assez dense, donc il vaut mieux commencer à bien la travailler dès le début. En théorie, tu dois faire : - Outils-maths : un chapitre tous les 15 jours (il y en a 5), - Maths-fonctions : un chapitre par semaine + un TD (il y en a 11 je crois), - Informatique : un chapitre par semaine aussi (il y en a 8). Perso, il y a certains chapitres en outils-maths et maths-fonctions que j’ai faits assez rapidement pour prendre de l’avance et garder plus de temps pour l’informatique parce que c’est ce qui me posait le plus de problèmes. J'espère que mes conseils vont t’aider à mieux appréhender cette mineure, si jamais tu as des questions (maintenant ou durant le semestre), n’hésite pas à m’envoyer un mp !! Bon courage Quote
nooradrénaline Posted January 5 Author Posted January 5 @Rayanodipine Super, je cherchais justement un drive pour la mineure! J'avais entendu que cette mineure était plutôt dense, mais merci pour l'idée du planning à suivre, ça aide à visualiser et se rassurer ahah encore faudrait il le respecter mais believe Je garde ça bien en tête, j'hésiterais pas si je venais à avoir une autre question! Encore merci et bonne soirée!! Quote
Recommended Posts