Jump to content

Inscription et connexion sur IRIS

Go to solution Solved by Solal,

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello tout le monde !!

J'ai une copine qui est inscrite en PASS avec la mineure MIASHS, elle a activé son compte et s'est connectée mais lorsqu'elle va sur IRIS, on ne lui propose pas de cours (alors que moi en Sciences du Langage, j'ai un lien qui m'amène à un espace de travail). Est ce du a un problème avec son inscription ou est-il possible que les profs n'aient juste pas encore renseigné les contenus de cours encore ?

Merciii

Edited by lena'sista'cétylcholine,
  • Solution
Posted

Honnêtement je sais pas trop mais ça me fait la même chose aussi, pourtant sur mon dossier scolarité sur l’Ent ut2 je suis bien marqué en tant que pass option MIASHS 

Je viens de re regarder mais normalement si tu vas sur Iris et au lieu d’aller dans le 2e semestre, tu vas dans autre, tu as normalement le dossier MIASHS 

Posted

Salut !

Vous savez où est ce qu'on peut trouver des annales ET leurs corrections pour cette mineure? j'ai l'impression qu'on a pas assez d'informations dessus mdr

Posted

Salut ! 

il y a 27 minutes, Rim_03 a dit :

où est ce qu'on peut trouver des annales ET leurs corrections

J’ai trouvé quelques sujets et correction dans la partie mathématiques sur le site de l’UT2… en info y’a juste un sujet de 2022-2023 non corrigé 😬

j’espère qu’entre temps on en aura plus 

Posted

Oui, c'est ce que j'ai vu ! mais bon avoir des annales sans correction ça sert un peu à rien surtout en info... (et maths aussi).

Oui j'espère vraiment, surtout que c'est QUE de la rédaction c'est pas juste des qcm, donc faut vraiment avoir la démarche.

il y a 17 minutes, Toto_tfc a dit :

Salut ! 

J’ai trouvé quelques sujets et correction dans la partie mathématiques sur le site de l’UT2… en info y’a juste un sujet de 2022-2023 non corrigé 😬

j’espère qu’entre temps on en aura plus