Hématome31 Posted Monday at 10:54 AM Posted Monday at 10:54 AM Salut ! Pour la sous mineure informatique la prof a mis le lien pour se connecter à Pixal et a dit que ça nous créerait automatiquement un identifiant ups, le problème ce Que quand j’essaye de le faire je dois créer un compte normalement et aucun identifiant est créé directement est ce que qqn saurait comment faire svp ? Merciii Anto_ 1 Quote
Hématome31 Posted Tuesday at 02:18 PM Author Posted Tuesday at 02:18 PM normalement la prof a dit qu’elle allait regarder et régler le problème Quote
lauren_cjni Posted Tuesday at 04:10 PM Posted Tuesday at 04:10 PM Salut! Perso j'ai crée un compte à partir du lien de la prof, et ça m'a donné accès au parcours PASS et la première série d'exercice. J'étais aussi surprise que "l'identifiant" ne se crée pas tout seul aussi, mais bon ça m'a l'air d'avoir marché comme ça. Après ptt vaut mieux attendre le retour de la prof Quote
Hématome31 Posted yesterday at 08:42 AM Author Posted yesterday at 08:42 AM Salut ! C’est vrai qu’on peut faire ça mais je crois qu’on perd les programmes et tout ce qu’on a fait si on se reconnecte après comme il faut avec ses id ups Quote
Recommended Posts