Hématome31 Posted January 5 Posted January 5 Salut ! Je ne comprends pas bien comment ça se passe pour la matière connaissance des métiers, j’ai vu qu’on avait une partie dans la mineure et l’autre en « tronc commun » avec les présentations des métiers mais je n’ai pas compris si on avait un écrit à la fin sur un des deux ou si c’est juste le séminaire etc . C’est pas très clair je suis désolée merciiii Quote
Responsable Matière Solution Batman_sans_Robin Posted January 5 Responsable Matière Solution Posted January 5 Coucou @Hématome31 ! Pour l'UE connaissance des métiers il y a juste le séminaire après les partiels vous aurez des informations plus tard. Pour la sous-matière connaissance des métiers pour les mineures scientifiques, il y a bien un écrit, (c'est des qcms) au même moment ou vous passez la mineure. Pour le réviser vous aurez au fur et à mesure du semestre des vidéos mises à votre disposition (6 je crois ?) sur moodle. Est-ce plus clair ? Quote
Hématome31 Posted January 5 Author Posted January 5 Oui merci beaucoup je comprends mieux donc pour l’UE la présence au séminaire suffit et pour la mineure les vidéos seront mises à disposition vers la rentrée c’est bien ça ? Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted January 5 Responsable Matière Posted January 5 à l’instant, Hématome31 a dit : Oui merci beaucoup je comprends mieux donc pour l’UE la présence au séminaire suffit et pour la mineure les vidéos seront mises à disposition vers la rentrée c’est bien ça ? Yes, au séminaire ils contrôleront votre présence. Pour la mineure ils vous mettent une vidéo par une pour vous donner un "rythme, car ce sont des conférences plutôt longues mais très intéressantes Quote
Recommended Posts