Varénicline Posted January 4 Posted January 4 salut!! À la pré-rentrée, on a parlé des différentes filières(MMOPK) pour le S2 et il a été dit qu’il valait mieux se concentrer sur deux filières plutôt que de tout faire, parce que ça risquait d’être compliqué. Du coup, je voulais juste avoir une clarification, parce que de ce que je sais, pour valider le semestre 2 il faut avoir 10 dans toutes les UE. ... ou est-ce que j’ai juste tout mal compris ? Quote
Responsable Matière Solution Aaronigashima Posted January 5 Responsable Matière Solution Posted January 5 8 hours ago, Varénicline said: salut!! À la pré-rentrée, on a parlé des différentes filières(MMOPK) pour le S2 et il a été dit qu’il valait mieux se concentrer sur deux filières plutôt que de tout faire, parce que ça risquait d’être compliqué. Du coup, je voulais juste avoir une clarification, parce que de ce que je sais, pour valider le semestre 2 il faut avoir 10 dans toutes les UE. ... ou est-ce que j’ai juste tout mal compris ? Salut, pour simplement valider le S2 il faut avoir +10/20 en moyenne de toutes les UE. Depuis quelques années les notes éliminatoires n'existent plus donc tu peux te permettre d'avoir 4/20 en pharmacie par exemple si a cote tu as une matiere a 16/20 qui compense. Ca marche donc exactement de la meme maniere que le S1. Aussi, si tu veux candidater a MMOPK il ne faut pas se contenter de 10/20 mais viser plus mais ca tu dois deja le savoir. Le S2 marche de la meme maniere que le S1 exactement sauf la mineure qui est rajoutée, le reste rien ne change. Je te conseille donc de bien travailler toutes les UE pcq tu ne peux pas te permettre de reviser "que 2 filieres" et abandonner les autres, jsp qui t'a dit ca mais ca me parait tres bizarre. J'espere que ca repond a ta question Batman_sans_Robin 1 Quote
Varénicline Posted January 5 Author Posted January 5 Ok c’est tout claire pour moi mtn mercii Aaronigashima 1 Quote
Recommended Posts