Julianatomie Posted January 4 Posted January 4 Salut, j'ai la mineure science de la vie avec chimie et physique en sous-mineure, et je me pose beaucoup de questions sur l'organisation Pour l'instant je ne trouve aucun cours sur moodle, c'est normal ? Est ce qu'il y aura des cours en présentiel ou des td ? Est ce qu'il existe des drives avec les cours de sv, chimie et physique ? Comment se passe l'exam ? Merci ! Quote
Responsable Matière Solution Batman_sans_Robin Posted January 5 Responsable Matière Solution Posted January 5 Coucou @Juliane-atomie ! Est-ce que tu as bien regardé dans les onglets de tes sous matières ? S'il n'y a rien ça risque d'apparaître prochainement je pense. Je te link ce topic où j'ai donné plein de liens concernant des drives Bon courage B Quote
Julianatomie Posted January 5 Author Posted January 5 Merci ! Justement pour l'instant je n'ai trouvé que les onglets electronique, informatique et mécanique alors que je n'ai aucune de ces sous-mineures Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted January 5 Responsable Matière Posted January 5 il y a une heure, Juliane-atomie a dit : Merci ! Justement pour l'instant je n'ai trouvé que les onglets electronique, informatique et mécanique alors que je n'ai aucune de ces sous-mineures En effet, la date du début des cours est indiqué le 7 janvier donc je pense que vous pouvez pas y accéder avant. En attedant je te link ce drive qui possède les liens des vidéos : https://drive.google.com/drive/folders/1qmLQ5jcIQ-k2IpAPpDRIMLQs6R2VlHNg Je viens de voir que j'avais pas répondu à toutes tes questions donc -> - non normalement il n'y a pas de cours en présentiel ni TD. En chimie on a eu une fois un session question en présentiel mais c'est tout. - Pour l'examen vous serez convoqué dans un amphi de la fac d'UT et vous avez 3h30 pour finir l'épreuve. Vous commencez par. Ce que vous voulez dans l'ordre que vous voulez. Pour la biologie c'est 60 vrai/faux, la chimie c'est des qcms, méca c'est qcm + partie rédactionnelles donc faut rendre le sujet, et connaissance des métiers c'est 6 qcms je crois Bon courage Julianatomie 1 Quote
Recommended Posts