wesh Posted January 4 Posted January 4 Bonjour, quelqu’un pourrait m’aider pour l’inscription pour les mineurs sciences parce que quand je clique sur le lien qu’ils nous ont donné je tombe sur le site de l’ut3 mais je sais pas où je dois aller pour le faire. Merci d’avance Quote
Loïstamine Posted January 4 Posted January 4 (edited) Il y a 2 heures, wesh a dit : Bonjour, quelqu’un pourrait m’aider pour l’inscription pour les mineurs sciences parce que quand je clique sur le lien qu’ils nous ont donné je tombe sur le site de l’ut3 mais je sais pas où je dois aller pour le faire. Merci d’avance Coucou je vais essayer de te décrire ça étape par étape ! Déjà lorsque tu es sur le site de l'UT3, tu peux normalement te connecter à ton compte et tu auras en haut de ton écran plusieurs onglets : tu dois cliquer sur "Applis", puis "Moodle UT" (Tu peux sinon passer par Google est aller directement sur moodle ça marche aussi) Quand tu es sur Moodle, va sur la page d'accueil et clique dans l'ordre sur : "Santé" "Formations transversales (L.AS, PASS, Masters...)" "L1 : PASS -Parcours d'Accès Spécifique Santé" "Options disciplinaires proposées par la FSI (PASS)" "M'inscrire" Une fois arrivée là tu es enfin inscrite cet "UE" est commun à toutes les mineures scientifiques alors tu trouveras absolument tout les cours dessus Voilà, j'espère que j'ai été assez claire et que ça t'aidé !!! Bonne fin de vacances et bon courage ! Edited January 4 by Loïstamine Quote
wesh Posted January 4 Author Posted January 4 Je sais pas vraiment si on parle de la même chose.. c’est par rapport au second semestre en pass ils nous ont demandé pour les personnes ayant une mineur scientifique de faire une inscription pédagogique mais je vois pas où la faire. Je sais pas si on parle de la même chose je suis perdue là.. Quote
pKa_dorable Posted January 4 Posted January 4 (edited) Hello ! Dans le mail où ils nous ont demandé de nous inscrire il y a un lien et un diapo qui nous montre le tuto. Bonne journée ! Edited January 4 by pKa_dorable Loïstamine 1 Quote
wesh Posted January 4 Author Posted January 4 OK merci enfaîte ça marchait pas sur la tablette je savais pas qu’il fallait le faire sur un ordinateur obligatoirement. Merci pour vos réponses !! Loïstamine 1 Quote
Recommended Posts