Grete20 Posted January 4 Posted January 4 Bonjour, je sais que je force un peu, mais les images sont vraiment trop clairs ici ! J'espère que le texte qui va avec est tout aussi détaillé. Est-ce que quelqu'un connaîtrait la source de ces pépites ? Quote
Responsable Matière Daryanémie Posted January 4 Responsable Matière Posted January 4 Coucouuu @Grete20 ! Je t'avoue que je n'ai pas réussi à trouver le site particulier que tu recherches mais si ca peut t'aider j'ai quand même trouver celui la : https://www.kenhub.com/en/library/anatomy/superior-view-of-the-base-of-the-skull Qui a des schémas que je trouve pas trop mal. En espérant que quelqu'un trouve ton site quand même Passe une bonne journée! Quote
Grete20 Posted January 6 Author Posted January 6 On 1/4/2026 at 9:08 AM, Daryanémie said: Je t'avoue que je n'ai pas réussi à trouver le site particulier que tu recherches mais si ca peut t'aider j'ai quand même trouver celui la : Coucou ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de chercher, c'est super gentil de votre part On 1/4/2026 at 9:08 AM, Daryanémie said: En espérant que quelqu'un trouve ton site quand même Je pense que ce sont des images prises d'un bouquin mais je ne suis pas sûre. Je les ai juste trouvées sur Quizlet et elles étaient agréablement détaillées. On 1/4/2026 at 9:08 AM, Daryanémie said: Passe une bonne journée! Merci beaucoup encore une fois, et bonne journée à vous aussi o(〃^▽^〃)o Daryanémie 1 Quote
Responsable Matière Daryanémie Posted January 6 Responsable Matière Posted January 6 contente d'avoir pu t'aider et surtout n'hésite pas si tu as d'autres questions ! Grete20 1 Quote
Recommended Posts