Agathe_mru2007 Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago Bonjour, je suis en Pass sciences de la vie et je me demande quand les cours de la licence vont commencer. Je me suis déjà inscrite mais je ne comprends pas comment est-ce que nous allons avoir accès aux cours. Est-ce que quelqu’un en sait plus? Merciii!! Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted 21 hours ago Responsable Matière Posted 21 hours ago Coucou ! Normalement tu auras accès aux vidéos de cours très prochainement sur Moodle. Tu vas toutes les avoir en même temps donc à toi d’organiser comment tu préfère faire ça ! Quote
Agathe_mru2007 Posted 21 hours ago Author Posted 21 hours ago Super merci énormément!!! Lénadénine 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 20 hours ago Responsable Matière Posted 20 hours ago Salut! Pour certains matière, il y a des visios, tu peux trouver l'emploi du temps de celle ci dans Options disciplinaires proposées par la FSI (PASS) ->généralité et tu descend en bas de la page Loïstamine 1 Quote
Recommended Posts