msse Posted January 2 Posted January 2 Bonsoir, je suis étudiante en pass avec la mineur gestion et sciences sociales appliquées au ssh. Je m’y prend peut être à la dernière minutes, mais je n’arrive pas à accéder au lien que j’ai reçu par mail pour m’inscrire à ma mineur en ut2. Je voudrai savoir si qlq1 sait comment je peux y remédié si je dois aller sur place pour m’inscrire ou non, vu que la rentrée est la semaine prochaine et que on a déjà le vendredi de libre si il faut j’ai cours et je suis même pas au courant… voilà c’était pour savoir si je suis en retard et comment faire, si qlq1 a déjà été dans ma situation. Je vous remercie d’avance. Alma 1 Quote
Solution Estherification Posted January 3 Solution Posted January 3 Salut Est ce que le mail que tu as reçu est spécifique pour ta mineure ou il est pour s'inscrire à l'UT2 en général ? Perso j'ai mineure philo mais je n'ai reçu qu'un mail pour la visioconférence du 9 et aucun pour s'inscrire spécifiquement à l'UT2 donc si jamais c'est un mail général est ce que tu pourrais me l'envoyer stp Quote
msse Posted January 3 Author Posted January 3 Saluuut oui au final j’ai réussi à activer mon compte enft c’était juste un mail pour activer son ent de ut2, tu le reçois généralement sur ta boîte mail perso pas celle de la fac Estherification 1 Quote
Ablation Posted January 4 Posted January 4 Coucou, comment t’as réussi à l’activer? J’ai le même problème que toi. Quote
Estherification Posted January 4 Posted January 4 Il y a 2 heures, Ablation a dit : Coucou, comment t’as réussi à l’activer? J’ai le même problème que toi. Coucou pour l'instant le site web de l'UT2 est saturé donc je ne peux pas activer mon compte encore j'espère que cv être réglé dans les prochains jours . Sinon check tes mails sur ta boite perso normalement on t'a envoyé milieu-fin novembre ton numéro étudiant (pas le même que l'ut3 attention) et un lien "cliquez-ici" pour activer ton ENT Ablation 1 Quote
Recommended Posts