Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je ne comprends pas du tout l'organisation de cette UE... J'ai vu que il y avait des cours en CM, mais aussi des vidéos à déposer sur moodle, un séminaire etc... est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet parce que j'avoue être un peu perdue ahaha ? Mercii 

• Responsable Matière
Posted

Salut!

Les CM sont les cours où les profs vous explique la méthodologie de l'oral et de leur attente. Les vidéos a déposé sur Moodle, c'est des oraux blanc, où vous recevrez du feedback que vous pourriez appliquer à l'examen. Le séminaire c'est quelque chose à part qui permet de valider l'UE et donc la présence est obligatoire! Bonne journée !

Posted
Il y a 9 heures, An-Schwann a dit :

Salut!

Les CM sont les cours où les profs vous explique la méthodologie de l'oral et de leur attente. Les vidéos a déposé sur Moodle, c'est des oraux blanc, où vous recevrez du feedback que vous pourriez appliquer à l'examen. Le séminaire c'est quelque chose à part qui permet de valider l'UE et donc la présence est obligatoire! Bonne journée !

C’est à dire des vidéo a déposer sur moodle ? C’est obligatoire ? 

• Responsable Matière
Posted

Salut @TiBin
Tout vous sera surement expliqué en CM et en mail. L'an dernier c'était une vidéo "oral blanc" qu'on pouvait déposer pour avoir un retour. Rien n'est obligatoire, il y aura simplement une deadline pour le faire.