cam_ille Posted 6 hours ago Posted 6 hours ago Bonjour, je suis en PASS avec la mineure SVT et j'hésite entre maths et méca pour la matière a choix, j'avais spé svt et physique avec option maths complémentaire mais je m'étais pas très bonne en physique cependant n'ayant pas fait la spé maths ni l'option maths experte, je ne sais pas laquelle choisir merci d'avance ! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 4 hours ago Responsable Matière Posted 4 hours ago 2 hours ago, cam_ille said: Bonjour, je suis en PASS avec la mineure SVT et j'hésite entre maths et méca pour la matière a choix, j'avais spé svt et physique avec option maths complémentaire mais je m'étais pas très bonne en physique cependant n'ayant pas fait la spé maths ni l'option maths experte, je ne sais pas laquelle choisir merci d'avance ! Salut! Ça va dépendre de tes facilité en math à mon avis. Le meilleur choix je pense serait mécanique même si tes pas très bonne ne physique car ça reprend des éléments de la terminale, et le prof est bien et les annales sont très similaire d'année en année ! J'espère avoir aider bonne journée ! Quote
Recommended Posts