c__ Posted December 31, 2025 Posted December 31, 2025 hello, je me demandais si certains anciens pass pouvaient me faire part de la manière dont ils ont bossé l’anglais, car en fait je viens de comprendre qu’on n’a aucun cm et en gros comme la mineure on doit tout faire tous seuls ? du coup je me demandais à quel moment vous le faisiez, si chaque semaine le prof dit un peu quel cours traiter ou pas du tout et on doit vraiment tout faire en autonomie… merci bcp ! Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted December 31, 2025 Responsable Matière Posted December 31, 2025 2 hours ago, c__ said: hello, je me demandais si certains anciens pass pouvaient me faire part de la manière dont ils ont bossé l’anglais, car en fait je viens de comprendre qu’on n’a aucun cm et en gros comme la mineure on doit tout faire tous seuls ? du coup je me demandais à quel moment vous le faisiez, si chaque semaine le prof dit un peu quel cours traiter ou pas du tout et on doit vraiment tout faire en autonomie… merci bcp ! Salut, perso je m'y suis pris pendant les semaines de révisions j'ai travaillé ça 2/3 jours avant. Je trouve qu'une fois que tu connais le vocab et les quelques règles de grammaire bah tu peux pas pousser bcp plus loin donc je trouve ça inutile de suivre toutes les semaines les capsules vidéos. Y'a 2 ou 3 ans y'avait @Flèche qui avait posté ses fiches sur les capsules qui sont très complètes et esthétiques, j'avais travaillé qu'avec ses fiches et je m'en étais relativement très bien sorti en anglais : https://drive.google.com/drive/folders/1PxPqH9Di8ijnGMbN0S_lLmfAGcwirPcO Si qqn a qqch d'autre a rajouter n'hesitez pas ! Quote
inesdjbr Posted yesterday at 01:26 PM Posted yesterday at 01:26 PM Je sais pas si vous aurez le même prof et si ça sera comme nous l'année dernière mais à chaque qcm il n'y avait qu'une seule bonne réponse, donc en gros même en n'ayant absolument révisé si on mettait tout faux partout on se retrouvait avec 14/20. Je t'avoue que du coup j'avais pas beaucoup révisé en sachant ça mais j'avais appris le vocabulaire, c'est surtout la partie conjugaison qui me posait problème. Le jour de l'examen j'avais répondu que si j'étais sûre donc à la première partie et pour le reste j'avais mis tout faux et j'avais eu 15,2 je crois. Je te conseille quand même de réviser bien évidemment mais ne te mets pas de pression. lena'sista'cétylcholine, 1 Quote
Recommended Posts