TiBin Posted December 29, 2025 Posted December 29, 2025 Bonjour, je voulais savoir si ces polycopier sont suffisant pour la mineur SV https://drive.google.com/drive/folders/1AVZ_PiZpaLpxw6VSWi3jHrs2CZEEUjen PASStontour 1 Quote
Responsable Matière Solution Lénadénine Posted December 29, 2025 Responsable Matière Solution Posted December 29, 2025 Coucou ! Je te conseille de comparer directement avec les cours disponible sur Moodle pour savoir si il manque pas des choses même si ça m’a l’air déjà très complet et pas mal du tout. Mais c’est toujours les cours des profs qui font foie pour l’examen final donc il ne faut pas passer à côté ! Bonnes vacances ! Quote
TiBin Posted December 29, 2025 Author Posted December 29, 2025 il y a 30 minutes, Lénadénine a dit : Coucou ! Je te conseille de comparer directement avec les cours disponible sur Moodle pour savoir si il manque pas des choses même si ça m’a l’air déjà très complet et pas mal du tout. Mais c’est toujours les cours des profs qui font foie pour l’examen final donc il ne faut pas passer à côté ! Bonnes vacances ! Le problème c’est que je trouve pas sur moodle le cour y’a que meca et informatique c’est bizarre Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted December 29, 2025 Responsable Matière Posted December 29, 2025 Ça va arriver à la rentrée ne t’en fais pas ! Quote
TiBin Posted December 29, 2025 Author Posted December 29, 2025 il y a 11 minutes, Lénadénine a dit : Ça va arriver à la rentrée ne t’en fais pas ! D’accord merci beaucoup pour les réponses bonne vacances ! Lénadénine 1 Quote
Recommended Posts