jant Posted December 27, 2025 Posted December 27, 2025 Salut je voulais savoir quand est-ce qu’il faut faire ses choix pour ses sous options et s’il y’a une date limite ? j’ai options sciences de de la vie. Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted December 27, 2025 Responsable Matière Posted December 27, 2025 3 minutes ago, jant said: Salut je voulais savoir quand est-ce qu’il faut faire ses choix pour ses sous options et s’il y’a une date limite ? j’ai options sciences de de la vie. Salut! Oui il y a une date limite, normalement elle est indiqué sur le mail que vous avez du recevoir. A titre indicatif, elle était le 17 janvier l'année dernière. Bonne soirée !! Quote
jant Posted December 27, 2025 Author Posted December 27, 2025 Ce serait possible de me dire laquelle des sous options est “la plus simple” ou bien facile à comprendre. Ça dépend de chacun en soit je sais mais juste pour avoir une idée svp (parmi: électricité, outils maths, mécanique, informatique et physique) Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted December 28, 2025 Responsable Matière Posted December 28, 2025 1 hour ago, jant said: Ce serait possible de me dire laquelle des sous options est “la plus simple” ou bien facile à comprendre. Ça dépend de chacun en soit je sais mais juste pour avoir une idée svp (parmi: électricité, outils maths, mécanique, informatique et physique) En général, mécanique est considéré comme la plus simple Quote
jant Posted December 28, 2025 Author Posted December 28, 2025 Tu saurais ou est ce que je pourrai trouver des drives sur la sdv ou mécanique ? Stp Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted December 28, 2025 Responsable Matière Posted December 28, 2025 Ils sont sur des drives de l'an dernier sur ce post: Celui de @ZèbreZany a la mécanique et la science de la vie Quote
Recommended Posts