MoussALaFraise Posted December 23, 2025 Posted December 23, 2025 Bonsoir, je suis actuellement en las2 2b2m et je me demandais si des anciens las2 de cette matière ou même de cette année auraient des annales sur la partie végétale de métabolisme. Si oui ce serait vraiment trop bien de la partager. Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted December 23, 2025 Responsable Matière Posted December 23, 2025 Coucou ! C’est super compliqué de récupérer les annales car on répond directement sur le sujet et que les photos sont interdites à la consultation de copies… Si je me rappelle bien y’avait des questions en photosynthèse, mais usine surprise c’était vraiment ce que le prof avait dit de connaître. En nutrition azotée c’était des QCMs. Et pour l’autre chapitre c’était des textes à trous ou on devait mettre les mots importants du cours. Dans les drives de bcp il y a quelque annales de physio végétale qui pourrait y ressembler mais j’avoue c’est pas exactement notre programme donc pas facile pour s’entraîner… Bon courage ! Quote
Recommended Posts