sarracomère Posted December 23, 2025 Posted December 23, 2025 Bonsoir , est ce que un ancien pass aurait un drive avec la mineure maths parce que j'en trouve jamais , j'ai aussi quelques questions à poser si c'est possible, merci! Quote
Responsable Matière Rayanodipine Posted December 23, 2025 Responsable Matière Posted December 23, 2025 Coucou @sarracomère ! Tu as bien la mineure mathématiques à l’UT (anciennement UT3) ? Je vois que t’as marqué « mathématiques INUC » sur ta mention L.AS, mais je ne crois pas que cette mineure existe.. Quote
sarracomère Posted December 23, 2025 Author Posted December 23, 2025 il y a une heure, Rayanodipine a dit : Coucou @sarracomère ! Tu as bien la mineure mathématiques à l’UT (anciennement UT3) ? Je vois que t’as marqué « mathématiques INUC » sur ta mention L.AS, mais je ne crois pas que cette mineure existe.. Oui c'est bien à l'ut! ( Jsp l'autre c quoi) Quote
Responsable Matière Solution Rayanodipine Posted December 23, 2025 Responsable Matière Solution Posted December 23, 2025 18 minutes ago, sarracomère said: Oui c'est bien à l'ut! ( Jsp l'autre c quoi) Je te mets mon drive ci-dessous où tu pourras trouver tout ce dont tu as besoin pour les sous-mineures : connaissance des métiers, outils-maths et maths-fonctions. En revanche, l’informatique se fera sur une plateforme que la prof mettra à votre disposition en début de semestre. N’hésite pas à m’envoyer tes questions en MP si tu en as. N’hésite pas non plus à consulter le guide des options sur la librairie du TAT pour lire les témoignages (celui de cette année sortira bientôt !) https://drive.google.com/drive/folders/108T6i2TXFCT2SyY0lOifYNioJ89kWxEB lauren_cjni and sarracomère 2 Quote
sarracomère Posted December 24, 2025 Author Posted December 24, 2025 Il y a 22 heures, Rayanodipine a dit : Je te mets mon drive ci-dessous où tu pourras trouver tout ce dont tu as besoin pour les sous-mineures : connaissance des métiers, outils-maths et maths-fonctions. En revanche, l’informatique se fera sur une plateforme que la prof mettra à votre disposition en début de semestre. N’hésite pas à m’envoyer tes questions en MP si tu en as. N’hésite pas non plus à consulter le guide des options sur la librairie du TAT pour lire les témoignages (celui de cette année sortira bientôt !) https://drive.google.com/drive/folders/108T6i2TXFCT2SyY0lOifYNioJ89kWxEB Merci!! Quote
letartare06 Posted December 24, 2025 Posted December 24, 2025 @Rayanodipine salut tu conseillerais qu'elle option avec la mineur maths svp sachant que je suis nul en maths. Merciii Quote
Responsable Matière Rayanodipine Posted December 25, 2025 Responsable Matière Posted December 25, 2025 Coucou @letartare06 ! En mineure maths tu ne choisis malheureusement rien… il y a quatre sous-mineures obligatoires : outils-maths, maths-fonctions, informatique et connaissance des métiers. Quote
letartare06 Posted December 25, 2025 Posted December 25, 2025 il y a 17 minutes, Rayanodipine a dit : Coucou @letartare06 ! En mineure maths tu ne choisis malheureusement rien… il y a quatre sous-mineures obligatoires : outils-maths, maths-fonctions, informatique et connaissance des métiers. Ah d'accord merciii je croyais que je devais choisir. Merciii Rayanodipine 1 Quote
Recommended Posts