Jump to content

Mineur mathématiques

Go to solution Solved by Rayanodipine,

Recommended Posts

Posted

Bonsoir , est ce que un ancien pass aurait un drive avec la mineure maths parce que j'en trouve jamais , j'ai aussi quelques questions à poser si c'est possible, merci! 

• Responsable Matière
Posted

Coucou @sarracomère ! 

Tu as bien la mineure mathématiques à l’UT (anciennement UT3) ? Je vois que t’as marqué « mathématiques INUC » sur ta mention L.AS, mais je ne crois pas que cette mineure existe.. 

Posted
il y a une heure, Rayanodipine a dit :

Coucou @sarracomère ! 

Tu as bien la mineure mathématiques à l’UT (anciennement UT3) ? Je vois que t’as marqué « mathématiques INUC » sur ta mention L.AS, mais je ne crois pas que cette mineure existe.. 

Oui c'est bien à l'ut! ( Jsp l'autre c quoi😭)

• Responsable Matière
  • Solution
Posted
18 minutes ago, sarracomère said:

Oui c'est bien à l'ut! ( Jsp l'autre c quoi😭)

Je te mets mon drive ci-dessous où tu pourras trouver tout ce dont tu as besoin pour les sous-mineures : connaissance des métiers, outils-maths et maths-fonctions. En revanche, l’informatique se fera sur une plateforme que la prof mettra à votre disposition en début de semestre.

N’hésite pas à m’envoyer tes questions en MP si tu en as. N’hésite pas non plus à consulter le guide des options sur la librairie du TAT pour lire les témoignages (celui de cette année sortira bientôt !)

https://drive.google.com/drive/folders/108T6i2TXFCT2SyY0lOifYNioJ89kWxEB

Posted
Il y a 22 heures, Rayanodipine a dit :

Je te mets mon drive ci-dessous où tu pourras trouver tout ce dont tu as besoin pour les sous-mineures : connaissance des métiers, outils-maths et maths-fonctions. En revanche, l’informatique se fera sur une plateforme que la prof mettra à votre disposition en début de semestre.

N’hésite pas à m’envoyer tes questions en MP si tu en as. N’hésite pas non plus à consulter le guide des options sur la librairie du TAT pour lire les témoignages (celui de cette année sortira bientôt !)

https://drive.google.com/drive/folders/108T6i2TXFCT2SyY0lOifYNioJ89kWxEB

Merci!!

• Responsable Matière
Posted

Coucou @letartare06 ! En mineure maths tu ne choisis malheureusement rien… il y a quatre sous-mineures obligatoires : outils-maths, maths-fonctions, informatique et connaissance des métiers.

Posted
il y a 17 minutes, Rayanodipine a dit :

Coucou @letartare06 ! En mineure maths tu ne choisis malheureusement rien… il y a quatre sous-mineures obligatoires : outils-maths, maths-fonctions, informatique et connaissance des métiers.

Ah d'accord merciii je croyais que je devais choisir.

Merciii