sphingomiElina Posted December 23, 2025 Posted December 23, 2025 Bonjour tout le monde J'avais une petite question, j'ai mineure EEA et donc normalement meca et outils math obligatoire mais quand je vais sur Moodle j'ai accès au cours de meca eea et informatique mais on est bien d'accord que c'est une erreur et qu'on est censée avoir maths ? Parce que moi je refuse d'avoir info je suis une énorme quiche en info .... Quote
Responsable Matière Solution Aaronigashima Posted December 23, 2025 Responsable Matière Solution Posted December 23, 2025 40 minutes ago, sphingomiElina said: Bonjour tout le monde J'avais une petite question, j'ai mineure EEA et donc normalement meca et outils math obligatoire mais quand je vais sur Moodle j'ai accès au cours de meca eea et informatique mais on est bien d'accord que c'est une erreur et qu'on est censée avoir maths ? Parce que moi je refuse d'avoir info je suis une énorme quiche en info .... Salut, oui c'est normal, quand tu t'inscris a "option disciplinaire proposée par la FSI" tu es sensée te retrouver sur la page avec toutes les mineures de la FSI qui existent (donc toutes les mineurs de l'UT). Aujourd'hui, si tu vois élec, meca et info c'est qu'il n'y a que les professeurs de ces 3 mineures qui ont publié leur cours sur la page moodle, tu verras que dans les semaines qui arrivent y'aura chimie, outils maths, SDV, physique... qui vont se rajouter quand les professeurs publieront leur cours sur moodle. Avec plaisir et bon courage ! Quote
sphingomiElina Posted December 23, 2025 Author Posted December 23, 2025 Oufff Merci parce que là j'étais prête à faire un coup de gueule à la fac si ils me forçaient à faire info Aaronigashima 1 Quote
Recommended Posts