eicosaneoide Posted December 22, 2025 Posted December 22, 2025 salutt ! J’ai une question sur les différentes débouchés des rattrapages. Si une personne a 8 au s1 et genre 17 au s2 (c’est un peu fou je sais) et qu’il doit aller au rattrapage du s1 et qu’il a 16 ( j’ai exagéré de fou) est ce qu’il aura accès à mmpok en pass ou il devra aller en las2 ??? Merci d’avanceee Quote
Responsable Matière Solution Aaronigashima Posted December 22, 2025 Responsable Matière Solution Posted December 22, 2025 25 minutes ago, eicosaneoide said: salutt ! J’ai une question sur les différentes débouchés des rattrapages. Si une personne a 8 au s1 et genre 17 au s2 (c’est un peu fou je sais) et qu’il doit aller au rattrapage du s1 et qu’il a 16 ( j’ai exagéré de fou) est ce qu’il aura accès à mmpok en pass ou il devra aller en las2 ??? Merci d’avanceee Salut, ceux qui ont accès à MMOPK sont seulement ceux ayant eu la moyenne en session 1 aux 2 semestres indépendamment, donc avant les rattrapages. Dans ton exemple cette personne ira en LAS2 sans pouvoir candidater à une filière de santé. En revanche, elle n'aura pas à repasser l'option santé en LAS2 car elle a eu +8/20 après les rattrapages. J'espère que j'ai été clair, avec plaisir et bonne journée ! Lénadénine 1 Quote
eicosaneoide Posted December 22, 2025 Author Posted December 22, 2025 Mercii bonne journée!!! Aaronigashima 1 Quote
Recommended Posts