Rainandsnow Posted December 21, 2025 Posted December 21, 2025 Bonsoir, Je voulais savoir s’il y avait un seuil de note à ne pas dépasser pour chaque UE. Admettons que je valide le semestre mais que j’ai un UE en dessous de 8, est-ce éliminatoire ? Merci à vous bonne soirée. Quote
Responsable Matière Solution Batman_sans_Robin Posted December 21, 2025 Responsable Matière Solution Posted December 21, 2025 Coucou @Rainandsnow ! C'est exactement ça, il n'y a pas de notes seuil, les UE se compensent entre elles. Tant que tu as une moyenne générale supérieure à 10 ton semestre est validé et tu ne vas pas aux rattrapages ! Bonne soirée Quote
ranyatome Posted December 23, 2025 Posted December 23, 2025 Bonjour, juste une précision, si il y a rattrapage on va automatiquement en Las2 ? (Si le rattrapage est validé) Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted December 23, 2025 Responsable Matière Posted December 23, 2025 Coucou @ranyatome ! Oui c'est ça ! Quote
Recommended Posts