Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut, je relance haha.

• Je voudrai m’avancer sur ma mineure MIASHS du coup, mais je n’ai aucun support , est ce que quelqu’un aurait ses cours de l’an dernier par exemple, ou un drive svp.

• Je voulais savoir aussi si c’était du QCM ou rédaction ? Il me semble que c’est des questions où il faut rédiger, démontrer … mais bon je demande au cas où.

• Et aussi où est ce qu’on peut trouver des annales, partiels des années passées ET leurs corrections (pour ne pas être surprise lors du vrai partiel haha).

• Et ça va se passer comment, on aura des td , des cours magistraux … ? Et combien de fois par semaine ?

• Et concernant la partie santé, vous pensez que je dois commencer par quoi pour m’avancer au mieux ? 
  • Et est ce que c’est QUE du par cœur ce s2 où il y a aussi de la réflexion comme la biophy, physio…?

Je pose bcp de questions car j’ai vraiment l’impression d’avoir raté mon s1 et je veux remonter la pente avec le s2 donc j’anticipe concernant la mineure surtout et aussi pour la partie santé.

Merci d’avance :)

Posted (edited)

Salut ! 
Je suis aussi en PASS mineure MIASHS

Il y a 2 heures, Rim_03 a dit :

mais je n’ai aucun support

Sur l’ent de UT2j t’as déjà quelques trucs (ex : un poly de 140 pages de maths) et des annales avec leur corrections

Il y a 2 heures, Rim_03 a dit :

QCM ou rédaction

D’après ce que j’ai compris c’est rédaction (épreuve de 3h)

J’ai pas la réponse au reste pcq je me suis pas encore trop renseignée mais c’est déjà ça 

Edited by Toto_tfc
Posted
Il y a 3 heures, Toto_tfc a dit :

Sur l’ent de UT2j t’as déjà quelques trucs (ex : un poly de 140 pages de maths) et des annales avec leur corrections

Ah super jvais voir ça déjà , merciii.

On va attendre qu’un ancien pass réponde pour le reste haha