perseya Posted Wednesday at 12:27 PM Posted Wednesday at 12:27 PM Bonjour, savez-vous quand les grilles de correction seront disponibles ? Quote
Membre du Bureau Clo82 Posted Wednesday at 02:17 PM Membre du Bureau Posted Wednesday at 02:17 PM Coucou @perseya, Normalement la scolarité vous enverra un mail quand les grilles de correction seront disponibles ! Entre les fêtes et tout, il est possible que ça prenne un peu de temps. Ne te tracasse pas trop avec ça, repose toi bien et profite bien de tes vacances Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Wednesday at 02:42 PM Responsable Matière Posted Wednesday at 02:42 PM A titre indicatif, l'année dernière on les avez reçu le premier jour de la rentrée du S2 il me semble Quote
nooradrénaline Posted Wednesday at 03:04 PM Posted Wednesday at 03:04 PM Hello, Ça m'a l'air d'être plus ou moins en lien avec le sujet, mais c'est vrai qu'une fois les corrections sorties on aura une certaine limite de temps pour faire remonter les éventuels errata? Si oui, combien de temps environ? Merci! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Wednesday at 03:12 PM Responsable Matière Posted Wednesday at 03:12 PM 7 minutes ago, nooradrénaline said: Hello, Ça m'a l'air d'être plus ou moins en lien avec le sujet, mais c'est vrai qu'une fois les corrections sorties on aura une certaine limite de temps pour faire remonter les éventuels errata? Si oui, combien de temps environ? Merci! Oui nous c'était genre 2 jours je crois On avait reçu les grilles de coches le lundi et on avait jusqu'à mercredi soir il me semble si un autre P2 ou las2 puissent confirmer ça serait cool car mes souvenirs sont un peu douteux mais il me semble que c'est bien ça Quote
Tuteur PASStongouter Posted Wednesday at 03:22 PM Tuteur Posted Wednesday at 03:22 PM 9 minutes ago, An-Schwann said: Oui nous c'était genre 2 jours je crois On avait reçu les grilles de coches le lundi et on avait jusqu'à mercredi soir il me semble si un autre P2 ou las2 puissent confirmer ça serait cool car mes souvenirs sont un peu douteux mais il me semble que c'est bien ça Je confirme ,on avait eu 36h environ ,du lundi midi au mercredi soir Quote
nooradrénaline Posted Wednesday at 03:26 PM Posted Wednesday at 03:26 PM Ah, je me disais que deux jours c'était court mais enft non c'est 36h Va vrmt falloir rester à l'affut... Merci à tous les deux! Quote
TiBin Posted Wednesday at 05:10 PM Posted Wednesday at 05:10 PM Les erratas c’est pour notre propre copie ou c’est les erratas du sujet en général? Quote
Marcophage Posted Wednesday at 05:15 PM Posted Wednesday at 05:15 PM 1 hour ago, nooradrénaline said: Ah, je me disais que deux jours c'était court mais enft non c'est 36h Va vrmt falloir rester à l'affut... Merci à tous les deux! Bonsoir, En effet, je ne manquerai pas d'être à l'affût. Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Wednesday at 05:45 PM Responsable Matière Posted Wednesday at 05:45 PM 34 minutes ago, TiBin said: Les erratas c’est pour notre propre copie ou c’est les erratas du sujet en général? C'est les erratas du sujet/ grille de coche Quote
Recommended Posts