Medhd Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago Bonjour, Pendant l’examen j’ai sans faire exprès marqué mes résultats dans les colonnes 5’/6’/7’ au lieu de 26/27/28 puis j’ai barré les colonnes primes est ce que ils prennent en compte les résultat 5/6/7 ou bien il prennent en compte les colonnes primes et donc j’ai 0 si c’est le cas car je les ai barré ? Quote
Tuteur Daryanémie Posted 2 hours ago Tuteur Posted 2 hours ago Coucouu @Medhd Je crois bien que si tu ecris dans la colonne prime cest celle ci qui sera prise en compte pour les items concernés. Quote
Tuteur Daryanémie Posted 2 hours ago Tuteur Posted 2 hours ago il y a 15 minutes, Medhd a dit : Même si je les ai barré ? Après consultation avec d'autres tuteurs on m'a expliqué qu'en barrant la case prime la machine risque très surement dannuler ces qcm et ils seront donc comptés faux je crois. Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted 1 hour ago Responsable Matière Posted 1 hour ago En effet, c'est une machine qui corrige pas un humain donc tout dépend comment tu as barré les cases mais comme l'a dit @Daryanémie ça va soit prendre en compte ce que tu as mis sur la colone prime soit mettre 0 aux qcms. Quote
Medhd Posted 1 hour ago Author Posted 1 hour ago Donc ça veut dire à partir du moment où j’ai marqué quelque chose sur la colonne prime, la machine ne regarde plus la colonne pas prime, c’est bien ça ? Quote
Medhd Posted 1 hour ago Author Posted 1 hour ago Ok merci beaucoup pour vos réponses on n’espérant qu’il prenne en compte la colonne prime Quote
Recommended Posts