Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Pendant l’examen j’ai sans faire exprès marqué mes résultats dans les colonnes 5’/6’/7’ au lieu de 26/27/28 puis j’ai barré les colonnes primes est ce que ils prennent en compte les résultat 5/6/7 ou bien il prennent en compte les colonnes primes et donc j’ai 0 si c’est le cas car je les ai barré ?

• Tuteur
Posted

Coucouu @Medhd

Je crois bien que si tu ecris dans la colonne prime cest celle ci qui sera prise en compte pour les items concernés.

• Tuteur
Posted
il y a 15 minutes, Medhd a dit :

Même si je les ai barré ?

Après consultation avec d'autres tuteurs on m'a expliqué qu'en barrant la case prime la machine risque très surement dannuler ces qcm et ils seront donc comptés faux je crois.

• Responsable Matière
Posted

En effet, c'est une machine qui corrige pas un humain donc tout dépend comment tu as barré les cases mais comme l'a dit @Daryanémie ça va soit prendre en compte ce que tu as mis sur la colone prime soit mettre 0 aux qcms.

Posted

Donc ça veut dire à partir du moment où j’ai marqué quelque chose sur la colonne prime, la machine ne regarde plus la colonne pas prime, c’est bien ça ? 

Posted

Ok merci beaucoup pour vos réponses on n’espérant qu’il prenne en compte la colonne prime