Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Pendant l’examen j’ai sans faire exprès marqué mes résultats dans les colonnes 5’/6’/7’ au lieu de 26/27/28 puis j’ai barré les colonnes primes est ce que ils prennent en compte les résultat 5/6/7 ou bien il prennent en compte les colonnes primes et donc j’ai 0 si c’est le cas car je les ai barré ?

• Responsable Matière
Posted

Coucouu @Medhd

Je crois bien que si tu ecris dans la colonne prime cest celle ci qui sera prise en compte pour les items concernés.

• Responsable Matière
Posted
il y a 15 minutes, Medhd a dit :

Même si je les ai barré ?

Après consultation avec d'autres tuteurs on m'a expliqué qu'en barrant la case prime la machine risque très surement dannuler ces qcm et ils seront donc comptés faux je crois.

• Responsable Matière
Posted

En effet, c'est une machine qui corrige pas un humain donc tout dépend comment tu as barré les cases mais comme l'a dit @Daryanémie ça va soit prendre en compte ce que tu as mis sur la colone prime soit mettre 0 aux qcms.

Posted

Donc ça veut dire à partir du moment où j’ai marqué quelque chose sur la colonne prime, la machine ne regarde plus la colonne pas prime, c’est bien ça ? 

• Membre du Bureau
Posted

Coucou @Medhd

Je me doute que c'est stressant, mais essaye de ne pas trop te prendre la tête avec ça. Profite bien de tes vacances et prends soin de toi pour revenir en pleine forme en janvier ! 🥹

Si tu venais d'en être à nouveau dans cette situation au S2, n'oublie pas que normalement tu peux demander une nouvelle feuille de coche pendant l'épreuve ! Tu pourras aussi demander des tips en colle ou en permanence au trinome PASS pour tout ce qui est remplissage de feuille de coche :)

Bonnes vacances, repose toi bien, tu l'as bien mérité !! 🥳