Guest Anonym Posted December 16, 2025 Posted December 16, 2025 Bonsoir, je veux juste demander sur une réorientation LAS2 après une PASS au cas où. Je comprendre ce fameux système de LAS, et les différences avec la PASS si jamais quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. Quote
Membre du Bureau Solution HectoPascal Posted December 16, 2025 Membre du Bureau Solution Posted December 16, 2025 Bonsoir ! Lorsque tu valides un PASS (c'est à dire que tu as eu plus de 10 de moyenne à chaque examen classant écrit du semestre), tu es automatiquement accepté dans la L.AS 2 de ton option de PASS (par exemple Chimie pour un PASS option chimie). À la fin de l'année tu peux aussi utiliser la plateforme e-candidat pour candidater à une autre mention licence avec toutefois des restrictions en termes de places disponibles. Comme tu as déjà validé un accès santé en PASS, pas besoin d'en repasser un en L.AS 2, le classement pour l'accès MMOP-K se fait avec les notes de premier semestre dans la licence. J'espère que c'est plus clair pour toi, n'hésite pas si tu as d'autres questions ! kinésine 1 Quote
Recommended Posts