Tuteur saranémie Posted Monday at 11:40 AM Tuteur Posted Monday at 11:40 AM Coucou à tous, On est à la veille des examens, donc je voulais juste vous laisser un petit message pour vous souhaiter beaucoup de courage et bonne chance. Vous avez bossé toute l’année, parfois dans le doute, parfois dans la fatigue, mais vous n’avez pas lâché, et rien que pour ça vous pouvez déjà être fiers de vous !!! Si aujourd’hui vous avez l’impression que tout se mélange ou que vous ne savez plus rien, c’est normal. Beaucoup ressentent ça la veille, c’est le stress qui parle. Faites-vous confiance : votre cerveau sait bien plus de choses que ce que vous pensez Un point vraiment important ce soir : le sommeil !! Essayez de dormir suffisamment cette nuit. Un cerveau reposé sera plus efficace demain, plus concentré, et plus à même de repérer les pièges (les nuits blanches ne rendent généralement pas service donc je déconseille !!!). Pour ce soir, chacun fait comme il le sent : soit vous vous reposez et vous vous changez les idées, soit vous relisez tranquillement quelques points qui vous rassurent. L’essentiel, c’est de ne pas vous mettre une pression inutile. Pour demain, pensez à l’essentiel : arrivez un peu en avance n’oubliez pas votre carte étudiante / pièce d’identité et votre convocation prenez de quoi grignoter un peu de sucré entre les épreuves prévoyez un repas léger et de l’eau Quoi qu’il arrive, gardez en tête que vous vous êtes battus jusqu’au bout. Vous avez tenu toute l’année malgré la pression, la fatigue et les moments de doute, et ça compte énormément. Donnez le meilleur de vous-mêmes, faites-vous confiance et allez chercher chaque point. On est très fiers de vous, et toute l’équipe du tutorat est avec vous jusqu’au bout. Bon courage à tous <3 An-Schwann, Ahilesnerfsquejai, Ablation and 37 others 10 1 11 11 1 5 1 Quote
perseya Posted Monday at 02:48 PM Posted Monday at 02:48 PM 3 hours ago, saranémie said: n’oubliez pas votre carte étudiante / pièce d’identité et votre convocation Salut, où est-ce qu'on peut trouver la convocation ? C'est personnel pour chaque étudiant ou c'est la même pour tout le monde ? Parce que je ne savais pas qu'il fallait la prendre Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Monday at 02:52 PM Responsable Matière Posted Monday at 02:52 PM 3 minutes ago, perseya said: Salut, où est-ce qu'on peut trouver la convocation ? C'est personnel pour chaque étudiant ou c'est la même pour tout le monde ? Parce que je ne savais pas qu'il fallait la prendre Salut! De ce que je me souviens, il n'y a pas besoins d'amener ça convocation ils avaient pas vérifié pour nous, mais il faut absolument ça carte étudiante où sont certificat de scolarité. La convocation vous l'avez normalement reçu par mail et c'est une générique et elle n'est pas nominatif Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted Monday at 03:36 PM Responsable Matière Posted Monday at 03:36 PM il y a 43 minutes, An-Schwann a dit : il faut absolument ça carte étudiante où sont certificat de scolarité La carte d'identité ça marche aussi. An-Schwann 1 Quote
Recommended Posts