haterdegenome Posted December 15, 2025 Posted December 15, 2025 Bonjour, il y a des épreuves où je suis vraiment juste au niveau du temps (notamment l’ue1 et 2), est-ce qu’il vaut mieux que je remplisse directement sur la grille de qcm ou c’est trop « risqué »? Merci d’avance pour les réponses, bonne journée Quote
Responsable Matière Daryanémie Posted December 15, 2025 Responsable Matière Posted December 15, 2025 Coucouuuu @haterdegenome ! Sache qu'avec le stress, tu remplieras très surement plus rapidement ta grille le jour du concours que lors de tes révisions. Ceci étant dit, si tu vois que le temps presse, je te conseille de remplir directement la grille de QCM (en gardant en tête qu'il y a la colonne pour se corriger si jamais). Après il se peut qu'il y ait plusieurs écoles, mais ce n'est que mon humble avis. Bref, j'espère avoir pu te rassurer et passe une bonne journée ! haterdegenome, PauliNébuline, elsaccharose and 1 other 2 2 Quote
Recommended Posts