Saafeee Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 Coucou, arrivant a J1 du concour je n’ai eu le temps de faire que 7 annale sur 10 et une des trois que j’ai sauté est la 2025 session 2, est ce que selon vous c’est relativement important de la faire , ou est ce que si je ne la fait pas ( car j’ai la session 1 a finir ce soir) ce n’est pas spécialement grave Quote
Endocrine Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 Je te dirais que c'est pas forcément essentiel dans le sens où tu sembles t'être déjà bien entrainée sur des anciens sujets tu dois donc te sentir assez à l'aise sur le type de notions qui sont susceptibles de t'être demandées au concours. Maintenant, si ça te permet d'avoir l'esprit plus tranquille le jour du concours pourquoi pas ! Bon courage dans la fin de tes révisons PauliNébuline 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted December 15, 2025 Responsable Matière Posted December 15, 2025 Salut! Je suis entièrement d'accord avec @Endocrine. Bon courage a vous 2! Endocrine and Clo82 1 1 Quote
Recommended Posts