Jump to content

SOS Biostat

Go to solution Solved by ja-dénosine4,

Recommended Posts

Posted

Salut !

J'ai COMPLETEMENT oublié la biostat, c'est la panique

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je peux trouver des fiches avec les formules à connaitre et propriétés (qui vont direct à l'essentiel) (j'ai pas le temps d'aller sur le cours du profs).

mais qui sont complètes, parce que les fiches IP ne sont pas vraiment complètes

Merci d'avance !

• Tuteur
  • Solution
Posted

Coucou, 

Pour les fiches tu peux en créer toi même à partir de certains sites internet ou même chat gpt, sinon je te conseille (c'est juste ma façon de fonctionner personnellement) de revoir à fond les QCM du tutorat qui sont très complets, ils évoquent les notions qui sont absolument essentielles. Tu peux même regarder directement les corrections et essayer de les comprendre histoire d'aller vite. C'est vrai qu'il y a un paquet de QCM  mais tu verras qu'ils se répètent beaucoup alors tu peux les trier. 

Tu peux également juste revoir à fond les annales et leurs corrections, je ne sais pas exactement où tu en es mais c'est souvent les même notions qui tombent. 

Voilà🤗j'espère avoir pu t'aider même si je n'ai pas de fiches à te conseiller...

Posted (edited)

Fais des annales directement !!! Apprends la spécificité, sensibilité, ce qui concerne alpha beta hypothèse nulle, mode, médiane, variable qualitative/quantitative, fais la différence entre variable inter et intra patient, regarde la librairie du tutorat dans "Innovations pédagogiques" tu trouveras des fiches ! Je t'ai pas tout cité

Edited by inesdjbr