Laouise Posted yesterday at 06:11 PM Posted yesterday at 06:11 PM Bonsoir Je ne trouve pas la correction du QCM 10... La correction passe du 9 au 11. Est ce que quelqqu'un peut me l'envoyer ? Quote
Tuteur Pharmakon Posted yesterday at 06:32 PM Tuteur Posted yesterday at 06:32 PM Coucou, c’est possible d’avoir l’intitulé du qcm ? Quote
Laouise Posted yesterday at 06:35 PM Author Posted yesterday at 06:35 PM (edited) @Pharmakon Edited yesterday at 07:14 PM by Laouise Quote
Tuteur Pharmakon Posted yesterday at 09:17 PM Tuteur Posted yesterday at 09:17 PM Bon du coup avec le poly du tutorat je dirais que c’est sa mais à vérifier : A. J’ai pas trouvé B. Faux. La hausse du ticket modérateur agit sur la demande (consommation des patients), pas sur l’offre. C. Faux ( sur le poly on a pas vraiment de détail) D. Faux c’est une mesure de régulation médicale et de politique de santé, pas de régulation comptable. Bonne chance avec t’es révisions ! Quote
Responsable Matière Solution Kass Posted 9 hours ago Responsable Matière Solution Posted 9 hours ago coucou, voila la correction Sinon pour la correction ça serait: - A: faux, il dépend aussi de l’accès aux soins et des dépenses de santé - B : faux, c’est ciblé sur la demande des patients - C : faux: d’après la loi des rendements décroissants, trop de dépenses de soin mènent à une baisse de l’espérance de vie - D: vrai - E : faux, c’est une régulation médicalisée Voilà! Bon courage et hésite pas si t’as des questions sanspseudo 1 Quote
Recommended Posts