Laouise Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 Bonsoir Je ne trouve pas la correction du QCM 10... La correction passe du 9 au 11. Est ce que quelqqu'un peut me l'envoyer ? Quote
Tuteur Pharmakon Posted December 14, 2025 Tuteur Posted December 14, 2025 Coucou, c’est possible d’avoir l’intitulé du qcm ? Quote
Laouise Posted December 14, 2025 Author Posted December 14, 2025 (edited) @Pharmakon Edited December 14, 2025 by Laouise Quote
Tuteur Pharmakon Posted December 14, 2025 Tuteur Posted December 14, 2025 Bon du coup avec le poly du tutorat je dirais que c’est sa mais à vérifier : A. J’ai pas trouvé B. Faux. La hausse du ticket modérateur agit sur la demande (consommation des patients), pas sur l’offre. C. Faux ( sur le poly on a pas vraiment de détail) D. Faux c’est une mesure de régulation médicale et de politique de santé, pas de régulation comptable. Bonne chance avec t’es révisions ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Kass Posted December 15, 2025 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 15, 2025 coucou, voila la correction Sinon pour la correction ça serait: - A: faux, il dépend aussi de l’accès aux soins et des dépenses de santé - B : faux, c’est ciblé sur la demande des patients - C : faux: d’après la loi des rendements décroissants, trop de dépenses de soin mènent à une baisse de l’espérance de vie - D: vrai - E : faux, c’est une régulation médicalisée Voilà! Bon courage et hésite pas si t’as des questions sanspseudo 1 Quote
Recommended Posts