Lajeep Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 Bonjour, je voulais savoir si cet item était vrai. B. Le septum médian sépare les deux cordons ventraux. Merci beaucoup !! Quote
Ancien Responsable Matière Solution thomASTROCYTE Posted December 14, 2025 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 14, 2025 Salut, il faut faire attention car on parle de septum médian pour séparer les 2 cordons dorsaux, en antérieur on parle de fissure médiane (on observe une réelle "fissure"). Bon courage ! Dodopamine2.0 1 Quote
Lajeep Posted December 14, 2025 Author Posted December 14, 2025 Mais ducoup je comprends pcq là vous m'avez dit que c'était au niveau antérieur et dans le "post" il ai dit que c'est en postérieur. Merci beaucoup !! Quote
Ancien Responsable Matière thomASTROCYTE Posted December 15, 2025 Ancien Responsable Matière Posted December 15, 2025 Il y a 14 heures, Lajeep a dit : Mais ducoup je comprends pcq là vous m'avez dit que c'était au niveau antérieur et dans le "post" il ai dit que c'est en postérieur. Merci beaucoup !! Le septum médian est bien en postérieur !! c'est la fissure médiane qui est en antérieur. Bon courage ! Dodopamine2.0 1 Quote
Recommended Posts