Lilactate Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 Bonjour, ces 2 items sont compté justes: Une spécialité pharmaceutique remboursable associée à un SMR important peut avoir un taux de remboursement de 30%, 65% ou 100% Une spécialité pharmaceutique remboursable associée à un SMR faible peut avoir un taux de remboursement de 15% ou 30% mais d’après le tableau de la prof un SMR faible a toujours un taux de remboursement de 15% et un SMR important ne peut pas avoir un taux de remboursement de 100% donc je ne comprends pas trop… Quote
Saranesthesie Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 Coucou, Enfaite pour la A) le SMR peut monter a 100% dans le cas d’une ALD ! Et pour la B) je suis d’accord avec toi j’imagine que c’est faux ? elsaccharose and Quentingent 1 1 Quote
inositol Posted December 14, 2025 Posted December 14, 2025 Coucou ! pour la B je pense aussi que c’est une errata car dans l’annale de l’année dernière ou celle d’avant il était écrit seulement 15% ce qui correspond bien au tableau de la prof! elsaccharose and Quentingent 1 1 Quote
Solution inesdjbr Posted December 14, 2025 Solution Posted December 14, 2025 Coucou, je l'avais relevé comme errata l'année dernière en session 2 car SMR faible c'est 15% pas 30, je ne sais pas comment ça été compté au final mais je pense que c'est bien faux Quentingent 1 Quote
Lilactate Posted December 14, 2025 Author Posted December 14, 2025 Okk merci beaucoup !! inesdjbr 1 Quote
Responsable Matière Quentingent Posted December 14, 2025 Responsable Matière Posted December 14, 2025 Je valide ! Vous êtes les boss !! inositol and inesdjbr 2 Quote
Recommended Posts