sarracomère Posted Saturday at 09:13 PM Posted Saturday at 09:13 PM Bonsoir , vu qu'on n'a pas vu ce cours , et que chaque année ya quand même un bon nombre de QCM là dessus , est ce que vous pensez que cette année y'aura plus de QCM sur l'histoire de la médecine pour 'combler' ? Parce que j'ai fait impasse et JSP si c'est raisonnable. Quote
TiBin Posted Saturday at 10:16 PM Posted Saturday at 10:16 PM En vrai on peut pas trop savoir ça dépend vraiment de ce qu’attend le prof comme connaissance au concour. Moi je pense que y’a de grande chance que ce soit le cas mais ps énormément sûrement 1 ou 2 max de plus lucasdlng and sarracomère 1 1 Quote
fashiondesignaaaa Posted Saturday at 10:28 PM Posted Saturday at 10:28 PM (edited) @sarracomère, en plus j'ai trop le seum car le chapitr qu'on a pas fait c'était 3/4 QCM donc il va falloir qui sortent des trucs #onestmortsic'esthistoiredelamedecine j'espère pas , j'espere qu'il nous met pathogenese Edited Saturday at 10:34 PM by fashiondesignaaaa sarracomère 1 Quote
Recommended Posts