Jump to content

Horaire d'arrivée au MEET

Go to solution Solved by inesdjbr,

Recommended Posts

Posted

Salut, à quelle heure vouz conseillez d’arriver au MEET pour être sûre de ne pas être en retard ? 7h30 ? 8h ?

• Tuteur
Posted

Hello ! Perso j'étais à peu près arrivée dans ces eaux là oui, mais comme j'étais en voiture une fois que j'étais dans le parking et que je savais que j'étais sur place (vers 7h50), j'avais fait le choix de rester en haut pour ne pas trop voir le monde trop vite et me mettre dans ma bulle, histoire d'être dans les meilleures conditions possibles pour les épreuves qui m'attendaient donc je crois que j'étais pas descendue avant 8h10-15 !

• Tuteur
Posted

Coucou ! Tout dépend ce que tu préfères. Si tu veux être hyper en avance pour pas que ça te stresse ou justement arriver plutôt en dernière minute si tu ne veux pas stresser une fois devant. Cependant si tu viens ne transports ou en voiture il faut que tu anticipes un maximum. Je te consielle d’arriver au moins 30 min avant l’ouverture des portes prévues. 

• Solution
Posted

Je te conseille de ne prendre aucun risque et d'arriver le plus tôt possible ! Surtout que les embouteillages et les accidents sont imprévisibles. Si le fait de voir trop de monde risque de te stresser, arrive quand même en avance et isole toi seulement