Guest Alae Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago Bonjour, je voudrais savoir si c’est toujours possible de faire une réorientation et de passer directement en L1 droit ( c’est ma mineure ). J’ai envie d’arrêter la PASS et continuer qu’en droit. Quote
Tuteur Lénadénine Posted 2 hours ago Tuteur Posted 2 hours ago Coucou ! Je te conseille fortement de voir ça avec la scolarité directement mais ça m’étonnerait que ça soit possible… je ne pense pas que tu peux intégrer la formation maintenant étant donné qu’on arrive sur la fin du semestre et que sûrement en droit ils ont passé déjà quelques partiels. Après rien ne t’empêche de continuer cette année et si tu la valides tu pourras entrer en L2 de droit directement. Si jamais il y a toujours la possibilité de faire parcoursup pour la rentrée prochaine ! Bon courage ! JuliANGE, Loïstamine and Batman_sans_Robin 2 1 Quote
inesdjbr Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago Contacte la fac de l'ut1 directement pour savoir s'il y a de la place pour une réorientation inter-semestrielle mais fais le au plus vite par contre je te conseille de quand même aller au concours PASS tant que t'as aucune certitude Loïstamine and Lénadénine 1 1 Quote
Recommended Posts