TiBin Posted December 13, 2025 Posted December 13, 2025 Bonjour, je ne comprend pas la notion de clearance en ICM et ce type de QCM que j'ai trouver en td : Quote
Solution Tomographe Posted December 13, 2025 Solution Posted December 13, 2025 Il me semble que ceci appartient au S2 si je ne me trompe pas :), je ne me souviens pas avoir vu cette notion. Cela reste à confirmer TiBin, Quentingent and elsaccharose 3 Quote
TiBin Posted December 13, 2025 Author Posted December 13, 2025 C'est ce qui me semblait mais j'ai trouver ce type d'exo sur un td d'ICM c'est pour ça Quote
Tuteur elsaccharose Posted December 13, 2025 Tuteur Posted December 13, 2025 Effectivement, ceci est au programme du S2, pas d'inquiétude. Le prof a du faire une erreur dans son TD. Bonne soirée ! Quentingent and TiBin 2 Quote
TiBin Posted December 13, 2025 Author Posted December 13, 2025 il y a 3 minutes, elsaccharose a dit : Effectivement, ceci est au programme du S2, pas d'inquiétude. Le prof a du faire une erreur dans son TD. Bonne soirée ! D'accord je suis rassurer alors ! Bonne soirée elsaccharose 1 Quote
Recommended Posts