_lala_ Posted December 13, 2025 Posted December 13, 2025 Coucouuu, Je fais les annales et je voudrais avoir au moins une idée un peu vague de comment interpréter mes résultats dessus. Est-ce que vous pourriez me dire (environ, je sais que c'est hyper variable) un équivalent de note pour les classements (par exemple pour etre admis aux oraux, GA). Je sais qu'il ne faut pas viser de note précise mais donner le meilleur mais ca m'aiderait vraiment de pouvoir me positionner Mercii ! Quote
fashiondesignaaaa Posted December 13, 2025 Posted December 13, 2025 (edited) coucou, si je me trompe pas le dernier GA de l'an Dernier il avait 15,7 et la note seuil pour allez au Oraux elle était a un peu plus de 13 Edited December 13, 2025 by fashiondesignaaaa Toto_tfc, elsaccharose and _lala_ 3 Quote
inesdjbr Posted December 13, 2025 Posted December 13, 2025 La note seuil pour accéder aux oraux l'année dernière était de 13,5 (ce qui était ENORME comparé aux années d'avant notamment 2023-2024 où c'était moins de 12) donc ça varie chaque année ! Il faut essayer de chercher les notes seuil GA je ne les ai pas mais tu devrais pouvoir les trouver sur un post _lala_ 1 Quote
_lala_ Posted December 13, 2025 Author Posted December 13, 2025 D'accord parfait merci ! Ça comprend le S2 ou uniquement sur le S1 ?? Quote
inesdjbr Posted December 13, 2025 Posted December 13, 2025 En sachant que rien n'est encore joué car tout peut changer au S2, aux oraux et avec le lissage de la mineure donc ne stresse pas pour ça et focalise toi sur l'examen. Bon courage !!! à l’instant, _lala_ a dit : D'accord parfait merci ! Ça comprend le S2 ou uniquement sur le S1 ?? Ce sont les notes à l'année que je t'ai données (sachant que le S2 est généralement plus abordable) _lala_ 1 Quote
fashiondesignaaaa Posted December 13, 2025 Posted December 13, 2025 il y a 1 minute, _lala_ a dit : D'accord parfait merci ! Ça comprend le S2 ou uniquement sur le S1 ?? les deux il me semble c'est quand tout était fini _lala_ 1 Quote
_lala_ Posted December 13, 2025 Author Posted December 13, 2025 Merci beaucoup !! Bon courage ! Quote
Recommended Posts